Oo-evil-oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo-evil-oo

Oo-evil-oo - La Guilde sympa sur Serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cx-xelair2

cx-xelair2


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Empty
MessageSujet: mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0   mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:57

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur11

on se prepar moi,Lledragon-feu et ses 3 autre perso(nunu+nini+panda) a commence dj dragoeuf a 5... bizzard un dj composer seulement de lvl 100 a 120 une team de 8 au moin.... le faire a 5 donc moi je roxx pas....

environ 30 minute de preparation mentale,30 minute de preparation physique( car on se coris mort d'avance) on a enfin commencer le donjon ...

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur12

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur13

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur14

rendu ici on a un peu de stresse mais tout se déroule bien,je vous rapelle que nous sommes 5^^, on a decider de manger une bonne minute pour pas faire du flower^^(s'endormir en plin combat xD)


mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur15

salle un peu CH***** mais tres drole^^ durant cet salle jme suis ramasser avec 3 drageuse sur moi et jai du faire rolbaque deux fois pour men sortir^^

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur16

le combat ultime,celui qu'attendimes tous les dragoeusf volants qui survolaient notre parcours ,celui qui,apres avoire vu que nous etions derniere sale,les dieux crègnaient que nous gagnions

vous voulez voire si on a gagner oui ou non? Suspect
mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Avetur17


comme vous avez pu constater il etais 12:42 au quebec donc environ 7 du mat en france^^' appart la recompense d'avoire eu presque 3 millions d'xp,jai telement bien dormi avec mon paquet de chips dans l'estomac lol!




voila!
j
Revenir en haut Aller en bas
eni-rolex

eni-rolex


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Belgique

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0   mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

Je vois sa bien belle aventure que tu a vécu Very Happy Peut être que on tentera le dj un jour ? Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferio
Conseiller
Conseiller
Ferio


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : domazan/uzes/blauzac

mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0   mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47

g g pour l'xp ^^
pour le donjon eni un jour peu étre ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://oo-evil-oo.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0   mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aventure dans le donjon dragoeuf! serons-nous gagnant ou minable perdant ? 0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon Foux
» Une tite photo de nous :)
» Les Rangs dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-evil-oo :: Plaisirs & Loisirs :: Screens-
Sauter vers: